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5 WAYS TO PROMOTE YOUR MARK ON PINTEREST

5 WAYS TO PROMOTE YOUR MARK ON PINTEREST

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Ce réseau social permet aux utilisateurs de collecter, d’ amour et de partager tout ce qu’ils aiment. De là, beaucoup de solutions sont possibles pour les entreprises et Pinterest peut être une véritable aubaine pour l’image de votre marque.
Avec 60 millions d’ utilisateurs à travers le monde, Pinterest a conquis le cœur de
nombreux particuliers et professionnels. Voici 5 façons de promouvoir votre marque et augmenter votre visibilité. Les zones les plus chaudes sur Pinterest sont principalement la mode, la décoration, les médias et la cuisine. Beaucoup de grandes marques telles que Vogue, Nike, Sephora et Zara ont compris l’intérêt d’être présent sur Pinterest, avec toutes les possibilités qu’elle partage réseau. Présenter ses collections de produits, de couverture et de partager des événements ou organiser une compétition est si courante sur Pinterest. L’objectif est de multiples marques veulent offrir une communication moderne et pour une part dynamique, de stimuler leur public et d’ autre part, de veiller à ce que les broches maximales sont créés par le contenu. Voyons voir comment promouvoir votre marque avec vos lecteurs: 1. Ouvrez les portes de votre entreprise sur Pinterest, le défi pour une marque est de communiquer son message à séduire et engager la communauté. Divulguer vos secrets, partager vos expériences en ouvrant la porte de votre structure, pour créer le lien avec vos clients potentiels. Et si vous partagez votre vie quotidienne avec vos clients? Locaux commerciaux, étapes de fabrication de vos produits, présenter votre équipe, votre teaser événement … Montrez votre côté humain et profiter de la puissance de l’ image: vous avez nécessairement quelque chose de beau, de bon, de partager et qui est important pour vous, non?



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2. Créer du trafic vers votre site avec le bouton PIN IT
BROCHE bouton IT, un raccourci pour intégrer Pinterest dans votre navigateur, peut recueillir en
un clin d’ oeil glané votre contenu sur le web. Si vous utilisez pour accrocher sur
Pinterest, vous avez probablement déjà installé pour gagner du temps.
En ajoutant la touche IT PIN sur votre propre site Web, et vous incitez les membres
Pinterest pour partager vos informations (images, produits, services …) et abonnez à vos
peintures.
Avec cette méthode, vous permettez à votre entreprise de gagner en visibilité et il y a de fortes
chances de voir vos visites pour augmenter le trafic!

3. Proposer de belles images à vos lecteurs
Tout comme Instagram, Pinterest est une information vraie diffusion par relais
visuels de qualité. Encore faut – il avoir de belles photos en magasin …
Offrez de belles photos est un atout majeur pour tenter les utilisateurs à
cliquer sur vos broches. Les broches sont de bons moyens pour mettre en valeur vos services
ou produits, je vous invite à les ressaisir un peu! A l’
intérieur de vos cartes, vous pouvez également créer des broches annonce chacun de vos
produits à la manière d’un catalogue interactif. D’ autant plus que Pinterest a émis
son bouton qui permet aux clients de commander directement « acheter » votre
en-ligne de conduite de Pinterest.
Avec son environnement visuel omniprésent, Pinterest vous permet de créer facilement et livrer
votre propre monde commercial, fort, inhabituel et à travers laquelle votre communauté prendra fin.
rappelez – vous aussi d’inclure l’adresse de votre site, une description détaillée et jusqu’à
3 hashtags (pour une meilleure lisibilité) à vos images et des broches, ce qui permettra d’ optimiser et d’ augmenter le trafic
vers votre site.

4. Insister votre communauté
En plus de présenter leurs produits, de nombreux magasins profitent des
conseils et des astuces offre.
Grâce à cette méthode, et tirent leurs lecteurs de partager facilement les inspirations
offertes par la marque.
En adoptant cette stratégie, de nombreuses marques de maquillage ont également réussi à créer le
lien avec leur communauté grâce à des tutoriels imagées et simples à mettre en œuvre.
Vos visiteurs, les abonnés et les clients veulent se sentir unique … Invitez – les
actions ludiques et collaboratives!
en termes d’offres spéciales, vous pouvez par exemple:
• Organiser un concours sur le idée de créer des conseils de la communauté Pinterest
directement liés à votre marque,
• de participer seulement vos abonnés à des ventes privées de votre marque,
• pour offrir des cadeaux en réponse à une énigme sur votre histoire entrepreneuriale …

5. Collaborer avec d’ autres marques et influenceurs
Collaborations et partenariats entre les marques abondent sur Pinterest et pour une bonne raison …
duos fonctionnent très bien! Comme eux, vous pouvez parfaitement combiner avec une
enseigne complémentaire à la vôtre, afin de maximiser votre visibilité et de publicité.
Unir vos expériences, des compétences et des images de marque fera de votre plus fort l’ image et
percutante.
Si vous vendez une batterie de cuisine, pourquoi ne pas organiser un atelier de cuisine en partenariat
avec les blogueurs ou un grand leader? Où organiser un jeuconcours
avec un partenaire? monter
une opération de street marketing avec d’ autres commerçants? En
dehors de toutes les collaborations possibles, je vous invite à réépingler
contenu régulièrement
posté par d’ autres utilisateurs, afin de fournir des informations qualitatives et diversifiées
vos abonnés. Il est un peu d’ ordre à Pinterest , après tout, non? :)
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15 Comments

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  4. Send an email to your prospects and customers announcing your new blog. Explain why they should subscribe and what content they will see in the future. This is a great way to start building relationships with both groups and to demonstrate your expertise.

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  10. The way that you communicate in the business world is through your brand. It’s what speaks to your customers and investors and allows them to get a better understanding of your company and the products and services you offer. Branding is something that has to be done subtly and by those who truly know what they are doing–there is a little bit of art involved, a little bit of psychology, and a little bit of bare bones business that goes into it, which makes branding something of an art form. The following are five ways to enhance your branding and really make a mark on your customers–and the market as a whole.

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  11. I could say that living a long time is all about a state of mindset. While sleeping and lifestyle can aid in this I believe it is the understanding. It all comes down to helping them believe that they are still an asset.

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  14. In order for your brand to stick in the minds of your customers, there is going to have to be something about it that is likeable, even if it is on a subconscious level. Having linguistic elements like alliteration and rhyming will make your name easier to stick in the mind. Tying your name to a popular concept or having it be a play on words is another good way to get it to make an impression upon your customers.

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  15. There’s a secret about your post. ICTITBYHTKY

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