Share This Post

ARTICLES

HOTEL TRENDS FOR 2016

HOTEL TRENDS FOR 2016

 

les tendances de l’hôtel 2016 versez Sous-titre: Les réserves Amélioration et la directes au sein de l’évolution du Rentabilité marché, par le PDG BookLogic, Oral Yigitkus

Il est Plus que juste la technologie et l ‘évolution du marché numérique Qui est à l’ origine des Hôtels à regarder leur et stratégies Aborder les Différemment Marchés. Événements SOCIAUX-Politiques du monde entier les obligent à élaborer des plans Hôtels versez Gérer la perte de Marchés et la chute brutale de la demande.
Récession Une Mondiale SUIVIE par les récessions Régionales 2008 DEPUIS Ontario fait Hôteliers à l’Prépare mieux Inattendu, TANDIS Qué versez Planifier également de plus de non à longue terme – provoquant juin augmentation de la demande Dans l ‘intelligence des Données Qui PEUVENT Être agi Immédiatement. L’augmentation des menaces Terroristes et les actes est à l ‘origine Une ondulation à Travers Les Marches Qui était très Clairement visibles pendant 2015 ET D’continueront – sur les Prix influer et La Gestion des recettes. Cela ne peut PAS Être Simplement les régions concernait pris dans le conflit, mais aussi les Villes et les paie en alerte, comme on se se l ‘a vu avec Paris.
Hôtels doivent se Préparer davaNtage à l’inévitable et des I’assureur Taux versez la longue vue et à de l’hôtel, Tout clients en Veillant Ë Soutenir SES et Les clients vue de la cour Soutien au fonctionnement mondial. les
catastrophes naturelles, des protestations et des manifestations, et les actes Terroristes ont des forces en Taux chute libre, en occupation diminuent et les annulations de marée Dans mes ; Faisant de la concurrence de plus de un en plus de un difficile. Ce Qui continue à mentir en avance cette année?

2016 Défis
1. La concurrence continue d’être le plus de Grand défi de se démarquer ET commentaires du Reste du marché. Hôtels augmenteront le lecteur les Réserves versez directes versez EVITER juin grande partie des recettes va OTA et des levels.
2. Les crises Politiques et Terroristes en cours en Europe, et au Moyen – Orient, en Tant que Domaines du Changement des Conflits et des menaces Versent les destinations Principales sont Touristiques la cible, Les Hôtels Ont Besoin de stratégies d’urgence.
3. Consolidations ET des fusions Dans le marché, il Faudra en plus les petits Groupes les Indépendants de Hôteliers ET MAINTENIR Verser sa part de marché et de renforcer sa proposition. Hôtels pris Dans la consolidation devront garder fils Identité -. Sur Le marché de continuateur Ë Apporter des hauts Niveaux de Réserves
4. OTA continuera à se renforcer en Tant que consommateurs regardent vers la recherche de la marque et de Pressothérapie, plus facile, et traite , plus de RAPIDEMENT, d ‘Autant – Plus que les petits OTA trouvent leur pied et lieu sur le marché.

Changements Ventės 2016:
L’OTA et le marché Meta de recherche d’évoluer et continueront Que la distinction Entre Eux DEVIENT Moins clair chaque entreprise va Commencer à mâcher non dans l’autre. Les Sociétés de Gestion des Propriétés, Comme BookLogic et d ‘Autres Gestionnaires de Canaux, en en vont à voir Commencer juin, plus grande demande de l’ OTA Pour Les affaires et la livraison de la disponibilité. Il y aura de la poursuite juin lutte versez l saisir ‘offre le marché versez Alors Que les hôteliers essaient d’optimiser les Canaux Les plus de Rentables. Les grandes questions seront – Qui l’emportera et le commentaire?

Changeur Marché
Le grand changement en 2016 Sérums La Fourniture de la Gestion des Canaux ET commentateur les services FOURNISSEURS DE et de la Technologie VONT Ë Commencer ET integrer les Consolider technologies. Il y a non Besoin de plus de salle, plus de soi – sur les concentrer Modèles A la commission. Solution unique , lutteront Que Fournisseurs les Hôtels exigeants juin, plus Grande perspicacité les Données et Verser la Répartition de fils inventaire, de Prendre le Contrôle AFIN des Canaux de vente Pour Une Meilleure Rentabilité. Des sociétés Comme Amadeus est un vers d’Industrie Exemple de projet de premier ministre de L ‘par « réservation sur la base -« solutions OFFRANT juin meilleure vision de l’ avenir du volume de de du chiffre d’affaires.

L ‘acquisition de la solution
2016 SERA l’année des acquisitions en Tant que FOURNISSEURS-PLUSIEURS Produits étendent leur portefeuille de Produits par l’ acquisition d ‘ une solution Entreprises de juin Seule sur de basées. Alors Que les Entreprises Individuelles de base en juin en vont essayer d’Élargir l’offre de se concentrer sur l ‘intelligence des Données, les hôteliers Verser Lesquelles doivent Prendre des décisions, plus grandes et mieux.

Hôteliers les Prochaines étapes
, CECI EST l’année versez LES HOTELIERS DE Prendre le Contrôle de leur site Web versez Commencer à livrer des Réserves et directes d ‘Amélioration de la relation avec les clients existants. Avec Une approche, plus Sophistiquée de la gestion des Canaux de non distribution ainsi que la distribution de EVALUER Mais aussi la Nécessité Verser la Répartition de contenu. Booking.com et en gros, plus Au Seront Prises Serieux que le marché de l ‘OTA commence, plus grande à regler et l’offre des Produits de DEVIENT de consommation, plus claire, Ce Qui Rend l’ acquisition de clients en plus les abordables de .

Le Taux de parité
Le Résultat de nouvelles REGLEMENTATIONS Européennes se traduira par la parité des Sérums Elimine Taux, CE Qui est encore affecte le marché turc Que l’industrie commence à homogénéiser A travers le monde. OTA Nécessaires de Verser Seront Réduire fils influence sur les Hôtels MAINTENIR la versez des Taux parité, CE Qui donnera aux hôteliers juin, plus grande liberté et la possibilité de conduire des Réserves directes.

OTA Persévérance
Nécessaire OTA de plus de un sont inquiets des Fournisseurs de technologie et de marketing, ILS Commencent à les happer Comme une inclusion à des services de leur de Canaux de vente et de distribution. Booking.com Acheté buteeq et PRICEMATCH à cet effet Exactement, Accor a acquis FastBooking et Hotelbeds offrent des Nations Unies Moteur de Réservation directe et Produits d ‘accompagnement Verser les emplacements de Web de l’ hôtel. Sérums Ce la, plus grande attention et d ‘Inquiétude versez les Agences en ligne d’accroitre les opportunités de AFIN ET d Revenus «Améliorer la rétention de l’ hôtel, Qui l’ancien modèle de représentation Rappelle de l ‘hôtel. OTA essaient d’être trop de Choses sans se focaliser sur Ce qu’ils se spécialisent Dans très bien, Qui Ronge leur Entreprise et les Capacités Fondamentales.

8 Prédictions: technologies et de l ‘Les innovations »en 2016
1. Marché seront, plus consolidées et monopolisées. Il y aura en plus de de fusions et acquisitions en 2016 et 2017, en Particulier dans le mid-market
2. Sociétés de gestion de Canaux en soi à en vont battre Commencer Pendentif 2016. Système de réservation central (SIR) de le marché et permettra de Consolider Commencer à se concentrer sur CRS OFFRANT en vie Verser Rester. Gestionnaire de Canaux d ‘affaires Sérums, plus libre-service; Hôtels Feront AINSI Que de leur Propres mappings d’Avoir en plus de de Contrôle, en Particulier Avec Des Changements Verser EVALUER la parité
3. Les Entreprises Qui vendent « paquet entier » la technologie et les services sera mieux Lotis; Ceux qui offrent des Produits autonomes commencera à diminuer.
4. GDS UNIQUEMENT Les Entreprises continueront à éprouver des difficultés Financières, et en faire faillite en vont Probablement. Hôteliers des services Qui doivent cherche GDS intègrent dans le cadre d’offre de Une.
5. Les Moteurs de réservation devront Gestionnaires de Canaux Intégrés Dans leur système et de la société, sans le marché est potentiellement Laquelle considérablement Réduite.
6. Property Management System (PMS) va Commencer à Perdre contacter Avec le marché, en Particulier le moteur de réservation en ligne et les Entreprises de gestion de canal, Parce Que la première expertise Nécessite de juin de vente en ligne et Celle – ci Nécessite beaucoup de Soutien.
7. Google devrait lancer nouveau non produit, Qui féra le marché vibrer. Un demenagement probable du CPC au CPA, Comme TripAdvisor Déplacé de tripconnect (CPC) Verser la réservation instantanée (CPA). Cela va l Filtrer ‘ensemble du marché.
8. Quel est l’avenir des métamoteurs Comme entreprise se developpe et se DIVERSIFIE de Manière significative? Nous Sommes de voir Sujets sensibles juin Edulcoration de grandes Chaînes internationales si FORTEMENT sur les affluents. Résultats

Confiez-nous-votre-projet-sur-internet-570x228

Share This Post

8 Comments

  1. “Rarely have I worked with someone with such an unwavering work ethic. Frederic is curious and always looking for newer, better ways of doing things. It would be hard to find someone with more passion for the travel tourism industry. Frederic has seen if from pretty much every angle.”

    Reply
  2. And despite all those f b trends, f b will be replaced by more efficient supplements or synthetic alternatives.

    Reply
  3. And despite all those f b trends, f b will be replaced by more efficient supplements or synthetic alternatives.

    Reply
  4. A lot of good arguments are spoiled by some fool who knows what he is talking about.

    Reply
  5. Whether giving a dynamic presentation for a private group or public lectures in front of hundreds of people, Frederic has the experience and know-how to captivate the audience and share up-to-date content. Customized training is also available for companies and small groups alike.

    Reply
  6. To help you keep up with your favorite GMs and hotel executives as they move around and open new properties,

    Reply
  7. Better candidate than some of the other names floating

    Reply

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

Lost Password

Register