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STATE AND PRACTICES OF INFLUENCER RELATIONSHIPS

STATE AND PRACTICES OF INFLUENCER RELATIONSHIPS

 

Influenceurs jouent un rôle stratégique pour les consommateurs en quête de recommandations. Ceci est la raison pour laquelle les marques doivent interagir avec eux afin de servir les clients. Une étude de Augure, les relations avec les influenceurs contribuent directement à la réalisation des objectifs de l’ entreprise.
La discipline semble être une place particulière dans les plans de marketing et de communication. Mais quelle est son efficacité? Quels sont les canaux, le contenu et la stratégie d’interaction se concentrer sur? Comme les entreprises ont besoin d’organiser de mieux répondre à ce nouveau défi.
Pour développer une bonne stratégie d’influence, la clé est d’évaluer ce que vous voulez influencer. Ensuite , vous trouverez le lien entre ce que vous voulez que les gens à partager, pensent ou font. Ceci est la partie difficile.
Vous devez d’ abord savoir quel effet vous voulez produire ou ce comportement que vous voulez encourager. Par la suite, il sera plus facile de définir vos influenceurs cibles et développer des programmes pertinents à leurs yeux afin de réaliser votre stratégie.

Quels sont les avantages des campagnes d’influence?

Les résultats sont facilement mesurables: par exemple, vous pouvez facilement accéder aux nombreuses personnes qui ont visité le blog influenceur ou ont lu un article, ou le nombre de personnes abonnées à votre marque. Vous pouvez également voir le nombre de personnes qui ont cliqué sur les liens à votre site Web et de les localiser. Le niveau d’information est bien au-dessus des coupures de presse obtenus par relations avec les médias traditionnels.

ROI supérieur : campagnes traditionnelles de relations publiques sont connus pour être très coûteux: les événements, les ambassadeurs, les sponsors, les visites des médias, etc. Oui, contactez un influenceur a un coût , mais il est moins cher que les relations avec les médias traditionnels. Le public des influenceurs sera toujours plus élevé et génère également des taux d’engagement qui n’existent pas pour relations avec les médias traditionnels.

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Viralité : il est en ligne tout se passe! Si le contenu publié sur le site de l’influenceur attire l’attention des visiteurs, ils vont parler et partager du contenu. Oui, cela est le bon vieux «bouche-à-bouche» et nous savons tous comment cela fonctionne. Une étude Nielsen a révélé que 84% des consommateurs font confiance recommandations de la famille, collègues et amis sur les produits. Ces recommandations deviennent alors une source d’information fiable. Et il ne faut pas oublier que ce qui est des séjours en ligne en ligne pour toujours, ce qui augmente également votre performance en termes de référencement.
La qualité de la vidéo en ligne est tout aussi important , même si elle est moindre que dans les médias traditionnels. Ce n’est pas parce qu’un blog est beau comme il est puissant. Nous devons nous assurer les niveaux d’audience, le nombre de clics et bien sûr le taux d’engagement. Il ne faut pas oublier que l’influence de la commercialisation par la «bouche à oreille» lors de l’audience du partage de influenceur contenu, qui est 3-6 fois plus puissant que le contenu partagé par une marque. Le taux d’engagement est beaucoup plus important que Facebook aime.
Canaux de communication ont changé et les marques de luxe est impératif d’adapter aux nouveaux médias. Mais il n’y a rien à craindre. Influenceurs peuvent permettre aux marques de communiquer de façon informelle avec leurs clients à travers des chaînes fiables, sans nuire à leur image de marque.

Alors accueillir à bras ouverts les nouvelles tendances plutôt que d’imposer des règles désuètes.

carte du monde

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16 Comments

  1. Deci am primele patru volume si abia il astept pe al cincilea. Am inteles de la cei care l-au citit in engleza ca este detozagimar, dar nu cred in zvonuri.Eu vreau sa-mi formez parerea mea prorpie si personala ;;)

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  11. Begin by really getting to know your influencers, which means paying attention to what they do. Read their articles, posts and updates, listen to their podcasts and interviews. Watch their videos, observe their updates and notice who they pay attention to and what they view as important. Comment on their updates and shares, but do it sincerely.

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  13. These days, influencers are partners , not just “amplifiers cheering from the sidelines. Communications professionals increasingly value and incorporate their input, encouraging them to co-author content and shape overall communication strategies.

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  15. One of the new challenges for organizations is identifying the right kinds of social media influencers, and building profitable and equitable relationships, according to the objectives of the campaigns.

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  16. According to Laura, the change must come in seeing influencers as partners in business growth instead of elements, however valuable, in a campaign. With this mindset, building relationships with influencers must be viewed as extending beyond a single campaign or initiative.

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