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MAKALELER

MULTI KANALLI , ÇAPRAZ KANAL, OMNI KANAL

MULTI KANALLI , ÇAPRAZ KANAL, OMNI KANAL

Çok kanal, omnicanal, çapraz kanal Müşteri yol ... kelime ve kanalların savaş Web üzerinde ifade! E-alışveriş gündelik Gerçekte, bütün bu kavramlar, çok çatışma olmaktan, tamamlayıcı niteliktedir. Onlar etkili çok basit hırs hizmet için kombine edilebilir: işinizin sürdürülebilir ve kârlı başarı için en uygun pazarlama stratejisi Roll out
Le client est mobile, ultra-connecté, utilisé pour l’immédiat et extrêmement volatile. Avec lui , il est « Je veux que tout, à la fois, mais quand je veux, ou je veux et avec qui je veux.»
Yani perakendeciler için zorluk yaratmaktı Yeni irtibat noktaları doğrultusunda bu yeni müşteriler talep ile.

bir dağıtım kanalı Sadece bir satış araç daha fazla tanımlanamaz. Bu da müşterileri ile bir karşılamak için yer ve döviz olarak tanımlanmış olmalıdır onların Elbette satın alma . Her kanal umudu ile özel bir zamandır.

Vous comprendrez, ces différentes stratégies sont intimement liées. Dans un premier temps , nous trouvons le multicanal. Le Çapraz kanal correspond à l’étape de la suivante et logique multicanal.
Le omnicanal est l’ultime de la relation client. En raison de la montée en puissance des nouvelles technologies, vous ne pouvez créer qu’un seul canal de distribution: le consommateur. Peu importe où il est, ce qu’il veut ou quand il le veut, vous avez toujours une expérience à lui proposé.

Pour résumer, et faire la différence entre ces trois approches, nous pouvons dire que:

Le multicanal tente de multiplier les points de vente de contact avec le client.

Le Çapraz kanal semble – il à créer une complémentarité entre ces canaux.

Le omnicanal se concentre sur l’expérience globale du client grâce à la complémentarité du numérique et les points de vente.

Conclusion: Multichannel Marketing: stratégie de marketing combinant plusieurs canaux de réponses aux demandes et aux consommateurs.

: Le marketing cross-canal stratégie de marketing permettant aux différents canaux de distribution d’une entreprise (des magasins physiques, catalogue, site Web, etc.) de travailler ensemble plutôt que de rivaliser.

Omnicanal commercialisation: . Stratégie de marketing en optimisant l’utilisation simultanée des canaux disponibles d’une entreprise
Le multicanal vise à accroître les contacts autonomes de vente, où le cross-canal crée une complémentarité entre eux et le omnicanal se concentre sur l’expérience vécue sur le consommateur. Cette transition numérique devient nécessaire.
Il est à votre tour!
Au cours des prochaines semaines, je vais développer ces différents sujets dans le cadre de l’activité de l’ hôtel.

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