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WHY APPLY INFLUENCE OF MARKETING TO HOTELS ?

WHY APPLY INFLUENCE OF MARKETING TO HOTELS ?

 

Aujourd’hui, la réputation numérique est devenu important pour les entreprises dont les produits et services sont vendus principalement sur l’Internet, comme cela est le cas dans le secteur de l’hôtellerie. Les consommateurs ne plus interférer de ne pas donner leurs opinions et de partager leurs expériences sur les réseaux sociaux ou les sites d’examen comme TripAdvisor. Constamment à comparer les offres, conseils de recherche, ils voyagent tous les sites où ils pourraient trouver de l’information (publicité, photos, vidéos, recommandations). Dans cette nouvelle relation entre le client et la marque, le contenu disponible sur le Web devrait être qualitative afin que les hôteliers ont une image attrayante pour les consommateurs. Cependant, le contenu a une grande qualité, il n’a aucun impact positif si elle n’a pas été relayée et envoyé à la bonne audience. Commercialisation influence est une autre façon d’attirer les clients en mettant en évidence l’expérience d’une personne avec une visibilité sur le Web: l’influenceur.
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Qui sont les influenceurs?
Dans le monde de la publicité, il a toujours été les ambassadeurs, les gens célèbres à fort potentiel afin de diffuser un message. George Clooney pour Nespresso, Jo-Wilfried Tsonga pour Kinder Bueno ou Johnny Hallyday pour Optic 2000, les étoiles de toutes les industries ont toujours associé à des marques. Pourtant , au cours des dernières années, les consommateurs sont à la recherche d’authenticité, de partage d’expériences. Maintenant , les blogueurs, les YouTubers, journalistes ou Viners sont les nouveaux leaders d’opinion, les utilisateurs visitent pour savoir où vous voyagez ou résidez dans un hôtel. Ces influenceurs « deviendront ambassadeurs de la marque et de transmettre un message à leur réseau sous forme personnalisée. » Le influenceur est un pionnier, un expert dans un domaine qui en fait un ambassadeur idéal pour diffuser un message. Il peut être spécialisé dans la mode, la cuisine, les voyages ou dans beaucoup d’autres domaines.

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Pourquoi appliquer influence du marketing aux hôtels

Pour gagner en notoriété sur Internet, les hôteliers ont deux options maintenant: SEO travail sur les moteurs de recherche (SEO) ou des campagnes publicitaires de l’ exécution par e – mail ou sur les réseaux sociaux. Les appareils qui ont un coût et qui ne fournissent pas toujours un retour sur investissement satisfaisant. Cherchez les coûts d’influenceurs presque rien, car il est de lui offrir une chambre libre. Si un blogueur se rend à Paris pour la Fashion Week, par exemple, il peut prendre des photos dans la salle, voir les détails qu’elle apprécie ou tout simplement parler. Bien qu’il soit seulement quelques lignes ou quelques photos dans un poste, il peut avoir de grands avantages. La plupart du temps, la transition vers l’hôtel est intégré dans son ensemble. Influenceurs, plutôt que de simplement parler d’un hôtel ou un restaurant, de partager leurs expériences dans un quartier évoquant tout l’environnement qui peut être trouvé autour de l’endroit où il dort (un magasin à proximité, une rue pavée, un fleuriste, un arrêt de bus). Une atmosphère qui peut donner envie même les lecteurs de rester dans un hôtel qui peut être intéressant pour les hôteliers indépendants, sans grand budget marketing.

La semaine prochaine, nous allons développer plus ce sujet.

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12 Comments

  1. Cialdini’s principles can and should affect every area of our digital marketing experience. From landing page design, to branding, to social interaction — we have a lot to learn from this brainy psychology professor.

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  6. More recently, Nate Elliott at Forrester observed that « the huge majority of users influence each other face to face rather than through social online channels like blogs and social networks. »

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  10. Applying a hybrid DEA model to evaluate the influence of marketing activities to operational efficiency on Taiwan’s international tourist hotels

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  11. During the introduction stage, the product is promoted to create awareness and develop a market for the product.

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